Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Aquarelles de françois
4 juillet 2018

On solde

Bonjour,

Pour celles et ceux qui me suivent ici depuis longtemps parfois, je fais une dernière pirouette avant fermeture...

Trop de publicité sur Canalblog, parfois de mauvais goût, par rapport aux contenus de ce blog.

J'ai donc fermé tous mes articles et je vous invite à me retrouver sur mon site personnel SANS PUBLICITE : c'est moi qui fabrique les pages et je ne suis pas sponsorisé... 

Cliquez sur ce lien et vous retrouverez toutes mes aquarelles, toutes mes chansons...

http://bonneaufrancois.fr/

A très vite

François

Publicité
Publicité
Commentaires
Aquarelles de françois
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 689
Newsletter
2 abonnés
Articles récents
Derniers commentaires
Catégories
Publicité